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Quel type de commercial suis-je ?
Mon carburant du matin, c’est ?
Partir à la chasse aux nouveaux clients
Chouchouter mes clients préférés
Mettre à jour mes tableaux Excel
La phobie du téléphone, moi ?
Jamais ! Je passe au moins...
"Peu d’appels mais toujours efficaces !"
0 - 10 appels/jour
"De quoi rentabiliser mon forfait !"
10 - 20 appels/jour
"Gare
aux torticolis !"
+ de 20 appels/jour
Je rame depuis 30 minutes au téléphone avec mon prospect. Il n’est pas intéressé par mon offre. Qu’à cela ne tienne !
"Peut-être que ses besoins auront changé !"
Je mets poliment fin à la conversation et me jette sur mon agenda pour enregistrer un rappel de relance dans quelques semaines.
"Il n’est pas intéressé, tant pis pour lui !"
Je raccroche et je le raye de la liste de mes relances.
Lundi. La semaine commence ! Combien de nouveaux prospects vais-je rencontrer cette semaine ?
0 - 3
3 - 7
+ de 7
Demain, je prends le train à 6h pour participer à un salon professionnel...
C’est dur mais je vais rencontrer de nouveaux prospects !
Une bonne opportunité pour moi
d’inviter mes clients à venir
découvrir notre dernière offre.
Quelle aubaine, promotion exceptionnelle sur des bouteilles de vin classées “grand cru” au supermarché du coin !
"Rien de tel pour fidéliser son client"
J’achète quelques bouteilles, ça fera de très bons cadeaux de fin d’année
"Business is business"
J’en achète un stock et je file au
bureau les revendre pour faire une
belle plus value.
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