Top 5 des machines à café professionnelles

0

84 % des Français estiment que la pause café au bureau reste « indispensable », selon un sondage Ifop. Mieux : 70 % considèrent qu’ils sont plus productifs grâce à leur expresso du matin. Dès lors, le choix de la machine à café professionnelle devient crucial pour l’entreprise. Ma vie commerciale a sélectionné cinq modèles de machine, de la plus classique à la plus audacieuse.

Finie la bonne vieille armoire distributrice de jus de chaussette. Les machines à café de bureau se professionnalisent pour proposer aux commerciaux davantage de choix… et de qualité !

  • Zenius de Nespresso : la machine à café simple mais efficace

La machine Zenius de Nespresso représente le compromis parfait entre un café de qualité et un prix raisonnable. À partir de 349 euros, cette machine à capsules s’accompagne de plusieurs services fournis par la marque : livraison des capsules (à choisir parmi 11 variétés de café) dans les 48h, un contrôle technique connecté par carte SIM, ainsi qu’un prêt de machines supplémentaires pour les événements.
Prix : 349 euros HT

  • Lavazza 1200 Galactica : pour les amateurs de lait frais

Pas question de se contenter de lait en poudre. La Lavazza 1200 Galactica fonctionne avec du lait frais et un mousseur intégré pour réaliser toutes les recettes de cappuccinos, macchiatos et autres chocolats chauds grâce aux capsules Lavazza Blue. Son format très compact en fait également un atout pour les entreprises disposant de peu de place.
Prix : 899 euros HT

  • Jura WE8 Chrome : du high-tech en veux-tu en voilà

Montez en gamme avec la Jura WE8 Chrome. Malgré son nom barbare, cette machine offre un design sobre et élégant et des fonctionnalités variées. Thé, café, cappuccino, macchiato… Presque toutes les boissons chaudes sont à portée de clic. Le plus de l’appareil : l’option Smart Connect permet, depuis son smartphone ou sa tablette, de programmer les longueurs des boissons, la température et bien d’autres paramètres.
Prix : 1 580 euros HT

  • WMF Espresso de Mister Bean : le nec plus ultra

Près de 100 boissons par jour peuvent sortir de cette machine à café professionnelle haut de gamme. Le véritable avantage de cette machine ? Sa simplicité : en un clic, les salariés choisissent et personnalisent leurs boissons. De même, l’entretien se fait très facilement avec la fonctionnalité « plug and clean ».   
Prix : 12 600 euros HT

  • Victoria Arduino Venus Bar : pour frimer devant les clients

Difficile de faire plus luxueux que la machine Victoria Arduina Venus Bar, fabriquée à la main en Italie depuis les années 1950. En plus de son design intemporel – un brin kitsch diront certains – et de son petit aigle doré niché au sommet, cette machine à café promet des boissons de haute qualité et des fonctionnalités très simples.
Prix : 13 530 euros HT

0%
0%
Awesome
  • Notes des internautes (1 Vote)
    9.4
Partager
Top 5 des machines à café professionnelles

Laissez un commentaire