Agenda de la rentrée 2017 : 4 salons à ne pas louper !

0

Anticipez dès à présent la rentrée 2017. Sans grande surprise, les salons de l’automne mettent la priorité sur l’e-commerce et le digital. Pour rester à la page et lier de nouveaux contacts, save the date !

84 %[1] des entreprises génèrent du chiffre d’affaires grâce à leur participation à un salon professionnel. Ce serait trop bête de vous priver d’une occasion de doper votre business ! Découvrez dès maintenant quels événements « Sales » agrémenteront votre automne.

  1. Paris Retail Week, n° 1 du retail et de la distribution

Grand événement retail européen, la Paris Retail Week réunit deux rendez-vous majeurs : E-Commerce Paris, sur le cross canal européen, et Digital(in)Store, sur la digitalisation du point de vente et de la distribution. Fil rouge des conférences : le live retail, scruté à la loupe par un panel d’experts français et internationaux. Capitale mondiale du commerce connecté pendant trois jours, Paris accueillera à cette occasion 600 sociétés, 30 000 professionnels et peut-être vous ?

Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre, Paris Expo Porte de Versailles

  1. CRM Meeting : rencontres autour de la relation client

Le salon Customer Relationship & Marketing Relationship de Cannes offre un concept innovant. L’objectif : favoriser le face à face entre décideurs et exposants. Ici, les rendez-vous sont organisés à l’avance. Dès lors, 20 à 30 rendez-vous peuvent s’enchaîner dans la même journée. À la clé, un gain de temps et une efficacité considérable. D’autant que tout le monde joue le jeu !

CRM Meeting, du 7 au 9 novembre, Palais des festivals et des congrès de Cannes

  1. Solutions Salon : participez à deux événements en un !

Envie d’optimiser votre emploi du temps ? Dans le cadre de Solutions Salon de Paris, vous pouvez prendre part simultanément à deux événements sales. Le premier, Solutions CRM et Marketing se concentre sur la vente et la relation client. Le second, Solutions de Business Intelligence et Big Data s’adresse à tous les commerciaux souhaitant améliorer leur simulation-prescription de décisions stratégiques, leur tactique ou leur approche de l’e-commerce.

Solutions CRM et Marketing – Solutions Salon , du 26 au 28 septembre, Paris, Porte de Versailles

  1. Lengow Day : pour vous développer à l’international

Ce salon parisien rassemble le meilleur de l’écosystème e-commerce. Ici, les conditions sont réunies pour développer à la fois son expertise et son business. Résolument ouvert sur le monde, cet événement convie 350 décideurs e-commerce en quête d’internationalisation. L’occasion de confronter les visions et les analyses des différents marchés nationaux. L’événement inclut aussi des moments de networking, avec rendez-vous d’affaires en one to one, pour échanger avec des partenaires, découvrir leurs technologies ou obtenir davantage de conseils dans le cadre de son développement international.

Lengow Day, le 11 octobre au Châteauform’ City George V à Paris 

[1] Source : Salons et Foires de France, un puissant outil de développement pour les entreprises – étude UNIMEV.

0%
0%
Awesome
  • Notes des internautes (0 Vote)
    0
Partager

Laissez un commentaire