Trois livres pour faire décoller vos ventes

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Comment convaincre dès les premières secondes, faire la différence en rendez-vous commercial ou encore professionnaliser vos démarches de prospection ? Trouvez toutes les réponses en vous plongeant dans l’un de ces trois ouvrages, à lire et à relire sans modération !

Qui a dit que les Français ne lisaient plus ? Un sondage Boxup réalisé en janvier 2016 révélait au contraire que 70 % des personnes interrogées lisaient entre 5 et 15 livres par an. Si c’est votre cas, offrez-vous l’un des livres de notre sélection. Autant d’indispensables qui vous permettront de perfectionner tant vos techniques de vente que vos connaissances dans l’art du commerce.

Convaincre en moins de deux minutes, de Nicolas Boothman

Vous voulez mieux capter l’attention et vous adapter davantage à votre interlocuteur ? Cet ouvrage vous révèle comment la programmation neuro-linguistique (PNL) peut vous aider à maximiser chaque opportunité professionnelle ! Facile à lire, ce livre est rempli de bons conseils à appliquer quotidiennement. Quels que soient votre position hiérarchique et votre secteur d’activité, appréhendez les rencontres professionnelles avec davantage d’assurance et de sérénité.

Le Petit Livre rouge de la vente, de Jeffrey Gitomer

En ouvrant ce livre, vous découvrirez comment vous différencier des autres vendeurs. Au programme : des recommandations très simples à mettre en pratique. L’auteur, considéré outre-Atlantique comme le « gourou de la vente », vous offre toutes les ficelles pour atteindre vos objectifs. Un ouvrage sans concession, plein d’humour, de bon sens et de sagesse.

Le Grand Livre de la vente, de Nicolas Caron et Frédéric Vandoeuvre

Cette bible de plus de 500 pages s’articule autour d’un objectif principal : vendre. Les deux auteurs passent en revue l’ensemble des thématiques qu’un commercial et son manager doivent connaître et maîtriser pour professionnaliser leurs démarches. Cinq compétences fondamentales sont plus particulièrement détaillées : prospecter, convaincre, négocier, fidéliser et piloter. Un recueil complet, parfait pour se motiver et progresser !

Bonne lecture !

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