Je finance les logiciels complexes

4

Atouts de la location financière évolutive :
Si l’achat d’un CRM ou d’un ERP reste le « réflexe » premier au sein des entreprises, la location financière, avec la souplesse, la simplicité et la sérénité qu’elle apporte, mais aussi les économies qu’elle permet de réaliser, monte en puissance. Bien plus qu’une tendance, une véritable évidence.

Téléchargez le Guide Pratique

Les logiciels de gestion sont aujourd’hui indispensables à toute entreprise soucieuse de gérer au mieux ses ressources, son service client et, de manière générale, son activité. Les quatre principaux qui remportent la préférence des entreprises sont les ERP, les CRM, les SCM et ERM.
Quel que soit le type de solution choisie par l’entreprise, un tel déploiement est un véritable projet dit « complexe » qui peut, s’il est mal conduit, se révéler long et coûteux sans que l’efficacité attendue soit forcément au rendez-vous. Comment préparer ce projet ? Comment le conduire et le gérer ? Comment le chiffrer et le financer ? Vaut-il mieux acheter ou louer ?

Le guide pratique « Je finance les logiciels complexes » proposé par Leasecom entend répondre à toutes ces questions et guider les entreprises et les fournisseurs dans le déploiement d’une solution performante à moindre coût chez vos clients.

0%
0%
Awesome
  • Notes des internautes (2 Votes)
    8.5
Partager

4 commentaires

    • Bonjour Monsieur Morel,

      Nous venons de vous envoyer le lien de téléchargement sur votre adresse mail.

      Vous souhaitant bonne réception.

      L’équipe Ma vie commerciale

Laissez un commentaire