Salon e-marketing 2016 : suivez le guide !

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Le Salon e-marketing 2016, c’est bientôt ! Du 12 au 14 avril, à la Porte de Versailles à Paris, l’événement réunira plusieurs centaines d’exposants. Mais on n’y va pas les mains dans les poches. Tour d’horizon des temps forts à ne pas louper.

Au programme cette année : acquisition, fidélisation, ubérisation, conversion… et récréation ! Le Salon e-marketing ouvre ses portes la semaine prochaine, à Paris. Mais comment s’y retrouver parmi ses nombreuses conférences, ses multiples exposants et ses événements variés ? Ma vie commerciale vous aide à vous y retrouver avec les quelques moments phares à ne pas louper pour les commerciaux.

Mardi 12 avril

On commence doucement avec une conférence sur les clés pour trier, analyser et agir en fonction des retours clients. En salle 7, le séminaire vous aide à mieux interagir avec eux, à les chouchouter pour les fidéliser et augmenter leur taux de satisfaction. Dans cette même logique et toujours en salle 7, on continue à 14h avec une conférence baptisée “Comprendre le parcours de vos clients”. Objectifs : améliorer l’expérience client et augmenter votre taux de conversion. Entre les deux, on peut se reposer un peu les méninges dans le grand amphithéâtre à 12h avec une session de start-up misant tout sur l’expérience client.

Mercredi 13 avril

Le deuxième jour du Salon e-marketing 2016 sera Data ou ne le sera pas ! À 10h, on commence avec une conférence qui vous fournit les solutions pour bien exploiter les données de vos clients en salle 2. Puis on enchaîne, à 11h15, en salle 9, avec une table ronde qui vous ouvre de nouvelles pistes pour harmoniser vos outils de relation client.

Jeudi 14 avril

Pour la dernière journée du salon, deux événements sont incontournables afin de booster votre stratégie commerciale. À 10h45, dans le petit amphithéâtre Mozart, on vous présente les dix leviers incontournables pour émerger sur Google en 2016. Enfin, le petit amphithéâtre Verdi accueille à 14h une conférence sur l’analyse des conversations téléphoniques avec vos clients, grâce au digital. De quoi faire le plein de bonnes pratiques pour devenir un vrai commercial 2.0.

Et vous, avez-vous repéré des événements à ne pas manquer ?

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