Trois apps pour booster son business

0

Oubliez les Snapchat, Instagram, CandyCrush et autres 2048 ! Le secret de votre productivité réside ailleurs. Petit tour des applications mobiles pour optimiser vos performances, votre temps et peut-être même vos ventes.

Feedly : la veille en deux clics

Parce que tout bon commercial se doit d’effectuer sa veille sectorielle, Feedly devra figurer sur la page d’accueil de votre smartphone. Cette application – comme sa concurrente, Digg Reader – agrège les flux RSS des sites d’actualité que vous choisissez. Vous organisez ensuite ces sites par dossiers et consultez ainsi les articles publiés en temps réel. En moins de cinq minutes par jour et gratuitement, vous accédez ainsi à toute l’info de votre marché.

Invoice2go : la facture au poignet

L’application Invoice2go promet de vous faire gagner trois heures par semaine ! Son secret ? Une facturation simplifiée et mobile. Ajoutez le logo de votre entreprise, personnalisez la mise en page, éditez et envoyez des factures en trois clics sur smartphone ou smartwatch. Vous pouvez ensuite consulter un grand panorama de statistiques sur vos ventes. Seul hic ? Le prix : 79 euros par an pour un nombre de factures illimité.

Letterspace : la to-do list réinventée

Au-delà de son design épuré, l’application Letterspace innove dans la navigation et l’organisation de vos tâches professionnelles. Grâce à des hashtags, les notes sont classées efficacement et l’édition est facilitée par une barre de navigation pour parcourir rapidement son texte et le modifier. Un bon moyen de ne plus perdre la moindre information. Il vous faudra tout de même débourser 5 euros pour en profiter.

Et pour vous, quelle est l’application indispensable du commercial ?

0%
0%
Awesome
  • Notes des internautes (1 Vote)
    9.6
Partager

Laissez un commentaire