Les salons à ne manquer sous aucun prétexte en 2016

0

Dans la jungle des salons, quels sont les événements incontournables pour les commerciaux cette année ? Petit agenda des “do not miss” de 2016.

Il n’y a pas que le salon de l’agriculture dans la vie. L’année 2016 va voir débarquer un grand nombre d’événements parisiens pour les commerciaux. Particularité ? Outre les attendus salons liés à l’emploi, le bien-être et le sport tiennent le haut du panier. Les rencontres consacrées à la santé, au bio (Vivez Nature), au football (Salon Galaxy Foot), à la course (Salon du running) ou encore au rugby (Paris Rugby Show) se multiplient en 2016.

Petit tour d’horizon des événements incontournables pour tout commercial qui se respecte quel que soit son secteur d’activité.

Ekoburo

Les 16 et 17 février prochains au Carroussel du Louvres, l’entreprise japonaise Konica Minolta organisera le 7e Salon Ekoburo. Le rendez-vous présentera toutes les innovations pour les bureaux de demain : Big Data, énergies renouvelables, objets connectés, réalité augmentée… les commerciaux pourront découvrir ce qui fera bientôt leur quotidien.

Carrefour des carrières commerciales

Le 77e Carrefour des carrières commerciales se tiendra en mars 2016 à l’espace Champerret. Organisé par Job Rencontres, l’événement a pour but de mettre en relation les professionnels du secteur commercial et les jeunes diplômés.

Forum Emploi Initialis

Le forum rassemblera en septembre 2016 plus de 40 entreprises recrutant dans des fonctions commerciales. Situé à la porte de Versailles, le salon proposera également des séances de coaching et des formations.

Foire de Paris

C’est un peu l’immanquable depuis 1904. La Foire de Paris 2016 ouvrira ses portes en avril au parc des expositions de la Porte de Versailles. Au menu de cette édition : innovation et bien-être avec un accent mis sur des solutions pour mieux consommer. Un événement indispensable pour les commerciaux à l’affût des dernières nouveautés.

0%
0%
Awesome
  • Notes des internautes (0 Vote)
    0
Partager

Laissez un commentaire