Diversey Care modernise son offre de service avec la location financière

0

diversey-care-logoPour moderniser son offre de service, Diversey Care a choisi de développer la location financière en s’associant à Leasecom. La flexibilité et l’accompagnement de Leasecom leur permet d’aider leurs clients à optimiser leur trésorerie tout en bénéficiant d’un équipement qui évolue au gré de leurs besoins.

La location financière pour les petites et grandes entreprises

TPE, PME ou grands comptes ; secteur hospitalier, distribution, hôtellerie, propreté ; la clientèle de Diversey se compose d’entreprises variées, tant par leur taille que par leur secteur d’activité. Pour toutes ces entreprises, la location financière est une solution efficace pour bénéficier d’un équipement moderne permettant de maintenir un taux de productivité optimum, tout en préservant sa trésorerie pour des projets plus stratégiques. Leïla Badir, Directeur de Marché, Diversey Care le confirme : “Grâce à la location financière, les clients grands comptes peuvent consacrer leur trésorerie à des projets d’acquisition plutôt qu’aux achats pour le renouvellement des équipements.”

Une offre souple et évolutive pour répondre aux besoins des entreprises

Pour garder un niveau de productivité optimal, les entreprises ont besoin d’équipements qui évoluent au rythme de leur propre développement, qui s’adaptent à leurs projets, leur savoir-faire… La flexibilité de Leasecom et les possibilités d’évolution de son offre lui permettent de répondre à cet enjeu fort. Leïla Badir, Directeur de Marché, Diversey Care illustre cette idée : “Une machine financée sur un certain nombre de mois pourra être modifiée selon le besoin de l’entreprise, et être financée sur une durée plus longue.”

« Les avantages de location financière tiennent autant à la trésorerie qu’à l’évolution simplifiée de l’offre en fonction des besoins clients. »
Leïla Badir
Directeur de Marché

0%
0%
Awesome
  • Notes des internautes (1 Vote)
    7.4
Partager
Diversey Care modernise son offre de service avec la location financière

Laissez un commentaire